FAQ

Questions les plus fréquemment posées par nos clients
 
Quels sont les temps d'expédition pour vos produits ? 
Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande puis 2 à 3 semaines pour vous la livrer.

Expédiez vous partout dans le monde ? 

Oui absolument. Nous livrons dans le monde entier. 

Il manque certains articles de ma commande , que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Se celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents , il y aura par conséquent deux livraisons. Don't panic ! Le reste de votre commacelande arrivera très certainement sous peu.

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous somme navrés d'entendre cela. Envoyez nous simplement une image de l'article endommagé en question à l'adresse email suivante : 
tuesdeal@yahoo.com 
Nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l'expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir ou elle se trouve à tout moment. 
Si vous estimez avoir toujours besoin d'aide dans le traçage de cette dernière , veuillez nous communiquer vos réclamations a l'adresse suivante : 
tuesdeal@yahoo.com

Avez vous une politique de remboursement ? 

Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que nos clients pourraient éventuellement rencontrer.
Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande , nous pouvons bien entendu accomplir le paiement dans le cas ou le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. 
Pour plus d'informations ,veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement . 



Cordialement , l'équipe Tuesdeal.